Rapha Festive 500 (2020)

TCR Cycling Club termine l’année en force !

En effet, Team Chabot Rousseau fidèle à ses habitudes n’allait pas terminer l’année sans attaquer le challenge annuel Rapha Festive500.

Tous les membres du TCR Cycling Club décide d’y participer. Michel “The train of Sutton” aura la chance de pouvoir le faire sous le chaud soleil de la Floride, alors que Maude “Mountain Queen” et Martin “The Legend” à la chaleur de leur sous-sol bien « plugué » devant Zwift. Avec la pandémie, Rapha faisait exception en permettant l’accomplissement via la plateforme virtuelle Zwift. Le défi vise à réaliser 500 KM entre 25 et le 31 décembre. Martin et Maude décide conjointement de rehausser le défi en y ajoutant 5500 m de dénivelé, question de mettre un peu de TCR dans l’histoire! (A défaut d’avoir à subir le mauvais temps habituel….un temps de TCR. Allons y pour des trajets TCR). Faut bien faire descendre le cipate d’Arthur Poirier…


De façon évidente (cela devient un pléonasme), tous les membres de TCR ont terminé avec succès le défi plus de 24 h avant l’heure de tombée finale.

Mention spéciale à Maude qui termine l’année comme elle a commencée. Il faut se rappeler, que celle-ci a fait une performance de niveau TOP Int’l lors de l’Everesting en janvier dernier.

TCR se promet une année 2021 à la hauteur de ses capacités. Le calendrier est déjà en préparation. Nous pouvons déjà annoncer leur participation au Tour de Zwift en janvier 2021.

Merci Bonsoir!


Partager :