Evénements

Calendrier 2021

Tour de Zwift 2021 (Complété)

Tour of Zwift 2021
Les 8 « badges reçues pour avoir complété le Tour of Zwift

Pour maintenir la forme durant la période hivernale, la Mountain Queen et la Légende ont participé et complété les 8 étapes du Tour of Zwift en janvier et février.

Pour plus de détails sur chacune des étapes et comment ont vécu le tout les 2 membres TCR, consulter les rapports de courses.

TCR commence la construction de son calendrier 2021

Si la tendance ce maintient… et en y ajoutant de l’espoir… nous aurons une saison de vélo normale cet été. Une année sans événement et compétition nous aura permis de faire du vélo sans aucune contrainte. Rouler à fond sans ménagement quand le coeur nous le disait, et de rouler paisiblement lorsque le décor s’y prêtait. Mais il demeure, que nous aimons nous fixer des objectifs, vivre la frénésie de la course/événement , les discussions qui suivent…. ça génère des souvenirs et entretiens plusieurs amitiés.

Nous avons déjà commencé à sélectionner les événements/courses auxquels nous voulons participer :

GRINDURO – Charlevoix (Gravel Race)
Saint Urbain le 21 août, 2021

Grinduro!

Un parcours qui nous est promis « FULL PIN FULL CHILL ».

Une course de gravel de 107 km avec 1800m de dénivelé. La Légende a déjà participé a cette série, a convaincu le reste du TCR que c’était un must ! 

Le trio TCR est déjà inscrit (débutait le 14 janvier ) et commence déjà a ce crinquer.

Pour plus d’information sur la Grinduro Charlevoix

L’enfer des Patriotes – Saint-Denis-sur-Richelieu
Dimanche le 23 mai , 2021

Pour rester dans cette lignée ou le gros « tire »/pneu et la basse pression font légion, nous prévoyons également être présent à L’enfer des Patriotes.

L'Enfer des Patriotes

Une cyclosportive (22 mai) et une course fédérée FQSC (23 mai) organisé par le jeune et dynamique Matis Boyer.

Le trajet est épique à l’image des courses flandriennes. Si la mauvaise température est rendez-vous, ça risque d’alimenter des discussions avec des visages full bouette….. et la bière sera bonne.


Partager :