Le train se prépare pour le RAAM

Le train de Sutton à l’habitude de prendre des grandes décisions fondamentales en réfléchissant bien assit dans son fauteuil (en cuir de préférence, il semble que ça facilite les grandes idées).

C’est encore une fois, l’an dernier, de cette façon qu’il a mûri … quelques longues minutes … La proposition offerte plutôt dans la journée. Et d’un coup, il se lève et du haut de ses 6 pieds 4 pouces (oui, oui c’est impressionnant à voir…), il regarde sa conjointe dans les yeux… Solennellement, il déclare que l’année prochaine il participera au RAAM….. Il retourne s’asseoir et lance un : MERCI! BONSOIR! bien senti.

Dès lors, impossible de reculer, il c’est commis, il entre en mission…. Un TCR c’est fier.

Le silence du train de Sutton des dernières semaines, résultent pas d’un pognage de beigne. Comme dirait la Légende un TCR ça ne se pogne pas le Jingle Bell Rock bien longtemps. Le train de Sutton s’impose un entrainement monastique en préparation pour La Race Across America s’imposant 5 à 6 sorties par semaine de 100km+ (Encore hier un beau 160… Ce qui est beaucoup, si tôt en saison).

Si le déconfinement le permet, cette année il sera présent lors de cette course d’ultrafond avec 3 autres cyclistes (catégorie équipe de 4) débutant le 19 juin prochain à OceanSide en Californie.

Nous aurons la chance de le suivre à chacune de ces étapes.

Le train de Sutton
Le train de Sutton

Abonnez-vous à l’Hebdo TCR

Recevez l’hebdo par courriel tous les dimanches matin à 6h00 am.
Une petite lecture, un petit café !

Promis qu’il n y aura pas d’autres diffusions de courriel. Et chez les TCR une promesse c’est une promesse.


Partager :